1–16 di 47 risultati

La maison des oubliés

Le déménagement dans ce manoir charmant, en haut de la colline, devait être le point de départ pour une nouvelle vie. Après des années passées dans la banlieue de Brighton, Ollie Harcourt ne pouvait rêver mieux qu’une existence paisible à la campagne. Le reste de la famille suit d’un pas hésitant, mais ne rechigne pas pour autant à cette nouvelle aventure.
Cependant, peu après leur installation, des scènes étranges se déroulent dans la maison.
Des ombres apparaissent, les animaux domestiques se comportent de manière bizarre et plusieurs accidents, plus déroutants les uns que les autres, ont lieu.
Bientôt, Ollie n’a plus de doute : leur présence n’est pas vraiment souhaitée. Quelqu’un semble même prêt à tout pour les expulser de là… à n’importe quel prix.

La Dame n°13

Une clandestine hongroise, un vieux médecin pragmatique et un professeur de lettres désaxé forment la profane trinité chargée de juguler les pouvoirs de treize sorcières du verbe. Dans ce suspense fantastique, la poésie, censée réfléchir toutes les beautés du monde, devient la plus raffinée des armes de destruction.

Apparition

Chargé de restaurer une vieille demeure victorienne, David Williams y est confronté à d’étranges phénomènes : bruits mystérieux, lueurs inexplicables et surtout la présence de Brown Jenkin, un rat d’une taille monstrueuse qui rôde dans le grenier. Il apprend bientôt que la maison était au siècle dernier un orphelinat, et que tous les enfants y sont morts en l’espace de deux semaines. Epidémie ? Ou bien les petits pensionnaires ont-ils été enlevés et tués au cours d’un rituel abominable ? Explorant le grenier, il découvre que celui-ci est en fait une porte sur le temps, qui permet de revenir en 1886, date à laquelle les Grands Anciens firent une première tentative pour reprendre le contrôle de notre planète. Une seconde offensive se prépare…

Les Yeux Foudroyes (Twilight Eyes)

Danny, onze ans, est mort dans un effroyable accident de car. C’est du moins ce que la police affirme à sa mère, Tina Evans, déconseillant d’identifier le petit corps horriblement mutilé. Mais, un an plus tard, Tina trouve, inscrit à la craie sur le tableau noir de l’enfant, un message de son fils. Manifestation d’outre-tombe ? Plaisanterie macabre ? Serait-elle en train de devenir folle ? Ou bien encore… Tina veut en avoir le cœur net : elle demande à faire rouvrir la tombe. Dans l’heure qui suit, les services secrets tentent de l’assassiner…

La Voix des Ténèbres

Le pacte était scellé : ils étaient “frères de sang”. Mais l’expression n avait pas tout à fait la même signification pour Colin et pour Roy…
Pour Roy, tuer c”est “l’éclate”. Mieux que les filles, mieux que le football, mieux que tout. Quoiqu’encore adolescent, il a déjà plusieurs crimes parfaits à son actif. Mais il se sent seul. Il voudrait bien avoir un ami sûr avec qui partager sa passion. Colin ferait l’affaire. Roy lui confie son secret. Mais il refuse tout d’abord de le croire puis recule bêtement devant le Meurtre – pourtant sans risque.
Qu’importe, Roy est obstiné et tient en réserve un argument décisif…

Le Visage De L’Ange (The Face)

Qui est le Boucher, et comment parvient-il à convaincre toutes ces femmes si différentes de le faire entrer chez elles en pleine nuit ?
Un tueur qui ne paraît ni fou ni enragé lorsqu’il s’en prend à ses victimes. Qui semble agir… méthodiquement.
Mais dans quel but ?

Le Trou aux échos

Sur une crête sauvage et montagneuse, trois garçons entendent le martèlement d’un tambour venant des profondeurs d’une grotte connue comme « le Trou aux échos », et le vent porte un nom murmuré.
Nous sommes à la veille d’une reconstitution de la guerre de Sécession, et Titusville se prépare à accueillir la mise en scène d’une bataille. Les soldats du dimanche ne réalisent pas qu’ils combattront bientôt une armée insaisissable. Une troupe de soldats fantomatique, piégée autrefois dans le Trou par une avalanche, est en train de sortir d’un long sommeil, et la guerre est loin d’être terminée.
Et un gamin marginal est tout ce qui se tient entre la ville et une puissance surnaturelle à vous glacer le sang…

Tropique de la nuit

Hier, Jane Doe était une brillante anthropologue flirtant avec la magie noire en plein cœur du Mali. Aujourd’hui, modeste archiviste médicale dans un hôpital de Miami, elle a changé d’identité. Désormais Dolores Tuoey aux yeux de tous, la voici qui se met en danger en recueillant illégalement une fillette dont la mère vient de mourir. Au même moment, en ville, des femmes enceintes sont retrouvées éventrées, leurs fœtus mutilés. Y a-t-il un lien entre les deux affaires? Et pourquoi diable Jane-Dolores a-t-elle l’impression d’être rattrapée par son passé? Sommé d’intercepter ce tueur en série que les médias baptisent déjà “l’avorteur fou “, l’inspecteur Jimmy Paz va devoir trouver la signification de ces actes de barbarie, le temps d’une enquête infernale aux frontières des ténèbres…

Un tour sur le Bolid’

“… celui qui mène le bal – Dieu, ou tu l’appelleras comme tu voudras – doit adorer s’amuser. […] Mais cela ne peut se faire que dans des circonstances bien précises. Comme ce soir. Toi, tout seul dans la nature… ta mère malade… besoin d’un moyen de transport… Dans moins de dix kilomètres, on va commencer à voir les premières maisons. Dans moins de quinze, on atteindra les limites de la ville. Ce qui signifie qu’il faut que tu te décides tout de suite. – Que je décide quoi ? – Qui monte dans le Bolid’ et qui reste à terre. Toi ou ta mère. ” Une nouvelle diabolique, la première diffusée, en anglais, sur le Net, et qui est reprise dans Tout est fatal.
**

Tic Tac

Tommy Phan is a successful detective novelist living the American Dream in southern California. One evening he comes home to find a small rag doll on his doorstep. It’s a simple doll, covered entirely in white cloth, with crossed black stitches for the eyes and mouth, and another pair forming an X over the heart. Curious, he brings it inside.
That night Tommy hears an odd popping sound and looks up to see the stitches breaking over the doll’s heart. And in minutes the fabric of Tommy Phan’s reality will be torn apart. Something terrifying emerges from the pristine white cloth, something that will follow Tommy wherever he goes. Something that he can’t destroy. It wants Tommy’s life, and he doesn’t know why. He has only one ally, a beautiful, strangely intuitive waitress he meets by chance—or by a design far beyond his comprehension. He has too many questions, no answers, and very little time. Because the vicious and demonically clever doll has left this warning on Tommy’s computer screen:
*The deadline is dawn.
*
**Ticktock**
Time is running out.

La Tempête du siècle

On annonçait une tempête effrayante. Mais sur l’île de Little Tall, on a l’habitude de ce terrible vent venu du nord-est. Pourtant, cette fois-ci, c’est différent. Pire que le froid et la neige, l’ouragan apporte avec lui quelque chose de terrifiant. Quelque chose que l’on n’a jamais vu. Quelque chose que personne ne veut voir.
C’est lorsque les premiers flocons de neige commencent à tomber que Martha Clarendon est sauvagement assassinée. Confortablement installé dans le fauteuil de celle qu’il vient de tuer, André Linoge attend. Car il sait qu’il va être arrêté. II sait aussi que si on lui donne ce qu’il veut, il partira.
**
### Sinossi
On annonçait une tempête effrayante. Mais sur l’île de Little Tall, on a l’habitude de ce terrible vent venu du nord-est. Pourtant, cette fois-ci, c’est différent. Pire que le froid et la neige, l’ouragan apporte avec lui quelque chose de terrifiant. Quelque chose que l’on n’a jamais vu. Quelque chose que personne ne veut voir.
C’est lorsque les premiers flocons de neige commencent à tomber que Martha Clarendon est sauvagement assassinée. Confortablement installé dans le fauteuil de celle qu’il vient de tuer, André Linoge attend. Car il sait qu’il va être arrêté. II sait aussi que si on lui donne ce qu’il veut, il partira.

Seule survivante

La boîte noire est formelle : le pilote du 747 New York-Los Angeles a volontairement provoqué le crash de son avion, condamnant ainsi à la mort tous les passagers, l’équipage et lui-même. Que s’est-il passé ? Seule Rose, qui prétend être une passagère survivante, est en mesure de le révéler. Mais peut-on réellement sortir indemne d’une chute de six mille mètres dans un avion ? Les informations que Rose semble posséder et la bande d’assassins lancés à sa poursuite laissent croire, contre toute vraisemblance qu’elle dit la vérité. Mais quel secret cache son impossible survie ? Quel lien entre le crash et les cauchemardesques expériences génétiques d’un laboratoire sous la haute protection de l’Etat ? C’est ce que veut découvrir Joe, dont la femme et les deux petites filles font partie des victimes. Car si Rose est vivante, pourquoi pas d’autres ?

Sac d’os

Les personnes que l’on aime ne meurent jamais. Depuis qu’elle n’est plus là, Mike n’écrit plus. Reclus dans sa maison, près du lac, son souvenir l’obsède, ses nuits sont des cauchemars. Entre deux mondes, égaré dans une zone incertaine, Mike la cherche. Mais elle n’est plus qu’une ombre… Une ombre parmi celles qui hantent le domaine de Sara Laughs, avides de vengeance, prêtes à faire payer des crimes que l’on croit oubliés. Et lorsque Mike tombe sous le charme d’une fillette de trois ans et de sa mère, une jeune veuve, il ne sait pas que, loin de reprendre goût à la vie, il va devoir affronter le déchaînement de forces surnaturelles et vengeresses. Le roman le plus ambitieux et le plus fort de Stephen King. Fascinante histoire d’amour perdu et ressuscité, Sac d’os est l’aboutissement de toute une oeuvre.

(source: Bol.com)

Rage

Neuf heures cinq. L’écureuil cavale sur la pelouse. Dans la salle 16, Mme Underwood donne son cours d’algèbre… “Si l’on augmente le nombre de variables, les axiomes eux-mêmes restent valides…”
L’interphone crache alors une giclée de mots-requins. Charles Decker est convoqué chez le directeur…
Neuf heures vingt. Après un entretien destroy, Charly met le feu aux vestiaires. Dans les marais puants de son subconscient, son dinosaure personnel patauge avec rage. Charly ouvre la porte de sa classe, tire sur son prof, qui s’effondre. Exit. Tuée sur le coup. Charly se sent merveilleusement bien. Il est allé jusqu’au bout…
Neuf heures cinquante. Océan de silence dans la classe prise en otage. Charly se prépare pour le sprint final. Psychodrame et lavage de cerveau. Tout le monde va passer à la moulinette…

Prophétie

Toutes les coïncidences ne sont pas heureuses…
Ils se sont rencontrés par hasard, puis Francesca, une charmante archéologue, s’est très vite liée avec cet homme élégant et aisé qu’est Oliver Halkin. Mais bientôt des coïncidences troublantes se multiplient, et même des accidents terrifiants. D’anciens étudiants de son cursus universitaire meurent dans d’étranges circonstances, si bien que Francesca commence à croire à un complot ou, pire, à une malédiction. Est-elle en train de perdre la tête ou est-elle la prochaine sur la liste ? Elle ne sait plus que penser ni à qui faire confiance.
Quel rapport avec Oliver et son fils Edward ? Aucun… en apparence. Mais quelque chose la dérange chez ce garçon, et Francesca se met à soupçonner un secret qui pourrait lui être fatal…

Le pouvoir des ténèbres

###
Dans le Maine, un charnier est découvert à l’endroit même où les membres d’une secte, les baptistes d’Aroostock, ont mystérieusement disparu quarante ans auparavant. Tous ceux qui tentent d’approcher cette affaire paraissent voués à une fin atroce… Hanté par la mort violente de sa femme et de sa fille, Charlie Parker est bien décidé à mener une paisible carrière de détective privé. Pourtant, lorsque l’on retrouve le corps sans vie de Grace Peltier, dont la thèse portait sur la secte d’Aroostock, il ne peut croire au suicide et mène sa propre enquête. Il découvre alors que la secte n’a peut-être pas été entièrement décimée… Atmosphère fantastique, personnages inquiétants, rythme infernal : entrez dans l’univers délicieusement terrifiant de John Connolly.