Visualizzazione di tutti i 8 risultati

Love U – Volume 4

Love U – volume 4
Terriblement addictif !
Terrence s’est recroquevillé sur le canapé. Je le prends dans mes bras et caresse ses cheveux tendrement, désemparée et triste devant sa souffrance. C’est l’enfant que je tiens dans mes bras, pas l’acteur, la star de cinéma, non, un enfant au cœur brisé.
Je chuchote à son oreille :
« Terrence, je suis là, moi… Je ne te mentirai jamais, et je serai là tant que tu voudras de moi. »
Je continue de lui parler tout bas. Mes paroles semblent l’apaiser. Nous nous allongeons sur le canapé, blottis l’un contre l’autre. Je le serre contre moi, sa tête est posée contre ma poitrine, et je sens sa respiration peu à peu ralentir. Il dort, enfin.
« Terrence, dis-je dans un murmure, je t’aime… »
Le répit a été de courte durée pour Zoé. Dans l’avion qui les ramène à Los Angeles, l’ambiance entre la jolie Parisienne et le célèbre milliardaire est glacée. Zoé est allée trop loin, les fantômes du passé ressurgissent dans la vie de Terrence. L’avenir pour les deux amants semble incertain, et pourtant, dans le cœur de Zoé, une lueur d’espoir est toujours allumée. Fidèle à ses sentiments, elle veut continuer à se battre pour lui… L’amour qu’elle lui porte saura-t-il triompher ?
Plongez dans l’univers érotique de Kate B. Jacobson et partez à la rencontre de Zoé et Terrence, les personnages de Love U. Plaisir garanti !
Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.

Tentations (Tome 1) – Coup d’essai

Nouveau boulot, nouvel appart, nouvelle vie. Voilà ce que s’était dit Tate une fois divorcé de sa femme. Pourtant, rien ne l’avait préparé à ce que ses nuits à l’After Hours prennent un tour aussi inattendu… Car depuis le soir où ses yeux ont croisé ceux de Logan, un client régulier du bar où il travaille, Tate éprouve des émotions nouvelles. Jamais le corps d’un homme ne lui avait fait autant d’effet, et le désir entre eux est palpable. Reste que Logan a autant d’expérience en matière de relation sérieuse que Tate en a avec les hommes. Alors pourquoi risquer de se perdre en se lançant dans cette sulfureuse aventure ? Il semblerait que la tentation l’emporte sur la raison…

(source: Bol.com)

Sur le fil de l’épée

1755, Anglais et Français s’affrontent pour la conquête des Amériques, embrigadant les tribus indiennes dans une guerre sanglante. Exilé au Nouveau Monde, Iain MacKinnon hait le roi George et ses armées, mais il est enrôlé de force. Lui qui n’ambitionnait que d’être fermier, le voici soldat, semant l’horreur sur son passage. Un jour, contrevenant aux ordres, il sauve une jolie jeune femme que des Abémaqui s’apprêtaient à scalper. Elle dit s’appeler Annie Burns et, bien qu’elle soit écossaise, elle considère Iain comme un ennemi, car son clan a massacré ses proches. Pourtant, aux confins de cette terre sauvage, elle va peu à peu accepter sa protection et plus encore, même si un secret infamant l’empêche de recevoir l’amour d’un homme…

Prédatrice

Celeste Price, 26 ans, est professeur dans un lycée de la banlieue de Tampa, Floride. Elle est mariée au beau Ford, un policier issu d’une famille aisée. Tous deux ont un charme fou, ils forment, à tous les égards, le couple parfait. Voilà pour les apparences. La réalité est beaucoup plus sordide. Celeste est en effet depuis très longtemps tourmentée par son goût particulier pour les adolescents. Dévorée par une passion de plus en plus incontrôlable, elle décide un jour de passer à l’acte et de séduire un de ses élèves. Sans se douter qu’elle entre ainsi dans un engrenage infernal aux conséquences terribles.

Plus fort que le destin

1760 : La France et l’Angleterre se disputent le Nouveau Monde dans une guerre impitoyable. Piégés par le perfide lord Wentworth, les frères MacKinnon ont été contraints de s’enrôler sous ses ordres et ont juré de se venger. Or, un jour, sa nièce chérie, lady Sarah, est enlevée par les Indiens. Infiltré dans la tribu, Connor MacKinnon intervient au moment où la jeune fille va être offerte à un guerrier. Un combat à la loyale s’engage, dont Connor sort vainqueur, et la loi shawnee exige qu’il épouse la femme-trophée. C’est ainsi qu’il se retrouve marié à la nièce de son pire ennemi…

Cinquante nuances plus claires

La rencontre d’Ana Steele et de Christian Grey, chef d’entreprise ambitieux mais tourmenté, les a précipités dans une histoire d’amour torride qui a irrémédiablement bouleversé leurs existences.

Ana a toujours su que ses amours avec son Cinquante Nuances seraient orageuses : leur vie commune pose des défis que ni l’un ni l’autre n’avaient envisagés. Ana doit apprendre à partager le style de vie opulent de Grey sans sacrifier sa propre intégrité ou son indépendance ; Grey doit surmonter son obsession de tout contrôler, et exorciser les horreurs qui le hantent.

Enfin réunis, ils ont tout : l’amour, la passion, l’intimité, la richesse et une infinité de possibles.

Mais alors même que la vie les comble, le malheur et le destin conspirent pour plonger Ana dans le pire des cauchemars…

Traduit de l’anglais par Denyse Beaulieu

(source: Bol.com)

L’Aube Des Dragons

L’amiral Benden est un homme heureux : le vaisseau est en orbite autour de la planète Pern. Et les futurs colons s’éveillent par milliers. Sorka se souvient : elle était toute petite quand elle est montée dans l’astronef ; après quinze ans d’animation suspendue, elle n’a guère grandi. Chacun s’affaire : le débarquement prendra des semaines. Les gens veulent mener une vie pastorale ; ce monde-là en tout cas ne sera pas pollué. Très vite, ils se passeront de gouvernement et oublieront leur organisation trop efficace ; chacun sera son propre maître, et tous vivront en harmonie. Evidemment, on ne peut pas tout prévoir. Il y a des colons qui ne sont pas clairs. D’autres qui poussent la pureté si loin qu’ils ne songent qu’à se perdre dans la lande vierge. A Robinson, Robinson et demi. Prenez Sean, le jeune gitan : il n’a pas oublié ses chevaux. Et Sorka ne sait pas encore qu’elle partagera ses rêves. Et Pern ? Les premiers explorateurs n’ont pas senti les séismes, ils n’ont pas vu les nuages noirs. Mais quand Sorka et Sean assistent à l’éclosion des dragonnets, c’est Pern qui leur offre un charmant remède au malheur qui plane. Ils le découvriront bientôt.