Retour au pays

### Présentation de l’éditeur
Dans un lointain passé, bien avant la fondation de Jamaillia, du château de Castelcerf et des Six-Duchés, les Anciens avaient bâti de splendides cités où régnaient l’art et la beauté. Leur espèce avait disparu mais les salles où ils avaient vécu avaient résisté au temps, empreintes du souvenir de leurs habitants.
Dame Carillon Valjine Rochecarre est condamnée à l’exil et part avec toute sa famille loin de Jamaillia installer une colonie dans le désert des Pluies. Mêlée à la roture, elle doit mettre la main à la pâte pour assurer la survie du groupe dans une nature hostile, en s’efforçant de ne pas sombrer dans le désespoir. La découverte d’une ville mystérieuse, en grande partie souterraine et peuplée d’apparitions extraordinaires et de musiques envoûtantes, va la faire basculer dans un monde inconnu et pourtant étrangement, anormalement familier…

### Biographie de l’auteur
Née en Californie en 1952, Robin Hobb est devenue l’un des maîtres du fantastique. Elle vit aujourd’hui à Tacoma, dans l’État de Washington, avec son mari et ses quatre enfants. Ses séries L’Assassin royal (regroupée en quatre volumes sous le titre de La Citadelle des Ombres), des Aventuriers de la mer et du Soldat chamane (toutes trois chez Pygmalion) font l’unanimité de la critique.

Only registered users can download this free product.

Recensioni

Ancora non ci sono recensioni.

Recensisci per primo “Retour au pays”