Le livre du paranormal

Alors que nombre d’ouvrages présentés comme des inédits ne sont en fait que des compilations, le livre de Jimmy Guieu (néo-ésotériste. chercheur « parallèle » et spécialiste de l’Etrange) a le mérite de révéler maints événements inexpliqués, fantastiques ou terrifiants, ignorés du public. Mieux, certains des faits exposés ont été vécus par lui et son épouse qui participe activement à ses travaux.
De longues et patientes recherches menées auprès des témoins, des protagonistes soudainement confrontés avec le Mystérieux Inconnu, ont donné naissance à cette étude solidement documentée, agrémentée d’illustrations, de photographies inédites.
Le domaine du Paranormal est vaste qui englobe les phénomènes de hantise aux multiples facettes, les prémonitions, envoûtements, dédoublements, réminiscences de vies antérieures, voyances, protections occultes, etc… Jimmy Guieu aborde tout cela et bien d’autres sujets encore, tels les Univers Parallèles, les morts mystérieuses, les objets maléficiés, les malédictions millénaires…
Nous le suivrons pas à pas au long de ses enquêtes auprès d’un groupe de jeunes gens victimes, depuis trois ans, de phénomènes hallucinants ; avec lui, nous ferons connaissance avec Pierre Meslat. le prodigieux voyant-guérisseur, émule français d’Edgar Cayce. avec Sylf et Kerlam. sauvés d’un terrible accident par une « piste fluidique » surgie du néant, avec les entités qui hantent le château de « N », avec tel cauchemar qui débouche sur un cataclysme ou. encore, avec le « cercueil maudit » du « Professeur Horitz ».
Mais ce qui réservera sans doute la plus grande surprise au lecteur sera de découvrir, pour la première fois au monde, l’antique Tradition Solaire jalousement gardée jusqu’ici. Puisant ses racines dans la Protohistoire, cette Tradition n’est rien moins que le complément, le développement (prudemment « effacé » par l’Eglise) du VIe verset de la Genèse ! Le héros de cette Saga est Samirza Roucatl Héliohim. le o dieu venu des étoiles » qui enseigna les hommes ; ses descendants, les « demi-dieux », firent souche sur notre planète, dispensant une partie de leur savoir à l’Atlantide, puis à l’Egypte et aux peuples vivant « au-delà de l’Océan ». Suivie de la « Prophétie du demi-dieu », cette Tradition fantastique fut transmise de génération en génération depuis les temps les plus reculés ; c’est à la descendante d’un Initié Musulman, dépositaire de cet enseignement, que Jimmy Guieu doit d’avoir pu la rendre publique aujourd’hui. au seuil de l’Ere du Verseau qui en apportera la vérification.
Fruit de 30 années de recherches, LE LIVRE DU PARANORMAL est sans conteste l’un des ouvrages les plus étranges publiés à ce jour. Fascinant, inquiétant aussi, il plonge le lecteur dans nombre d’effarants mystères que la Science Officielle dédaigne et rejette…, à la lumière ( ?) de son insuffisance !
Du même Auteur, déjà paru dans la Collection « 4e Dimension » :
— LES SOUCOUPES VOLANTES VIENNENT D’UN AUTRE MONDE
— BLACK OUT SUR LES SOUCOUPES VOLANTES (préfacé par Jean Cocteau).

Only registered users can download this free product.
Genere: SKU: 1590 Tags:

Recensioni

Ancora non ci sono recensioni.

Recensisci per primo “Le livre du paranormal”