L’Athanor général de Zodiann

   — La situation n’est pas désespérée, mais elle est très déplaisante, fit Ronny Blade, sourcils froncés. En dépit de tous nos efforts, nous n’avons toujours aucune explication concernant les raisons des dysfonctionnements qui perturbent le bon fonctionnement de notre vaisseau. Et ce, malgré la batterie de tests faits avec l’aide du « génial » professeur Krasbaueur, glissa William Baker d’une voix amère. C’est incompréhensible.
     — Bah, il y a quand même un motif de se réjouir, tempéra Andy Sherwood. Les problèmes que connaît l’Ecumeur ne sont pas de nature à l’empêcher de naviguer. En effet, l’hypergénérateur n’a été l’objet d’aucune autre panne depuis plusieurs heures. Avec un peu de chance, nous pourrons atteindre la planète Zodiann pour procéder aux réparations nécessaires.
     — Touchons du bois, grogna Baker, d’une voix lugubre. Pour ma part, j’ai un mauvais pressentiment.
     Le pessimisme proverbial du businessman devait se révéler exact. Car non seulement les incidents techniques allaient se poursuivre, mais ils étaient sur le point d’être aggravés par la soudaine attaque de l’Athanor-Général de Zodiann. Un dictateur au petit pied qui, profitant des incidents dont était victime le vaisseau de la B & B, s’était mis en tête de le capturer, à l’aide d’une flotte importante. Et, pour couronner le tout, les nouvelles provenant de l’infirmerie où avait été admis en urgence le jeune Xhyvor étaient de plus en plus pessimistes. Le virus la « Ronciale » qui l’avait plongé dans le coma semblait sur le point de le tuer. Décidément, les vacances de Ronny Blade et de ses amis débutaient on ne peut plus mal.

Only registered users can download this free product.
Genere: SKU: 770 Tags:

Recensioni

Ancora non ci sono recensioni.

Recensisci per primo “L’Athanor général de Zodiann”