La Maison Corrino

Shaddam, de la Maison Corrino, vient d’accéder au trône de l’Imperium Galactique. Avec l’aide de son âme damnée Hasimir Fenring, il a un peu poussé son père vers la tombe pour lui succé der. Et il découvre que le pouvoir suprême est un asservissement à des rites et à des responsabilités dont il n’avait guère idée. Maintenir l’équilibre fragile entre les Grandes Familles du Landsraat et les ordres indépendants, tels la Guilde des Navigateurs, le Bene Gesserit et le Bene Tleilax, n’est pas de tout repos.
Shaddam hait la vertu des Atréides mais comment pourrait-il avoir confiance dans leurs rivaux Harkonnen ?
Sur Dune, la révolte gronde contre les Harkonnen tandis que se poursuit le plan secret des Fremen destiné à transformer leur désert en paradis.
Bref, l’Histoire suit son train, pleine de bruit et de fureur.

*D* *une* est le plus grand événement de la science-fiction du XXe siècle. La mort de Frank Herbert, en 1986, empêcha le cycle d’atteindre la conclusion à laquelle son créateur avait peut-être songé.
Brian Herbert, son fils, et Kevin J. Anderson ont entrepris de relever ce défi. A partir des indications de Frank Herbert, ils ont choisi de relater dans un premier temps les événements qui prélu dèrent à l’apothéose de Paul Muad Dib.

Only registered users can download this free product.
SKU: 1144

Recensioni

Ancora non ci sono recensioni.

Recensisci per primo “La Maison Corrino”