La femme du Ve

Un nouveau cauchemar savamment orchestré par un Douglas Kennedy plus machiavélique que jamais. Un roman noir surprenant dans un Paris inattendu et crépusculaire hanté par les ombres de Simenon et Buñuel…

À Paris, de nos jours.

Quand il débarque à Paris par un froid matin d’hiver, Harry Ricks est au fond du trou. Une récente série de désastres personnels l’ont poussé à quitter précipitamment les États-Unis et la ville Lumière est sa dernière chance de refaire sa vie.
Hélas ! La réalité est bien loin des cartes postales. Fauché, échoué au fin fond du Xe arrondissement, logé dans une chambre de bonne crasseuse du faubourg Saint-Martin, notre Américain à Paris a bien du mal à joindre les deux bouts entre un boulot minable et l’hostilité des habitants du quartier.
C’est alors qu’il fait la connaissance de Margit, une belle et mystérieuse hongroise. Bientôt, Harry succombe à une passion dévorante pour cette femme sensuelle et plus âgée, à qui il ne tarde pas à raconter tous ses secrets. Sa vie va soudain prendre une tournure inattendue…

(source: Bol.com)

Only registered users can download this free product.
Genere: SKU: 1052 Tags:

Recensioni

Ancora non ci sono recensioni.

Recensisci per primo “La femme du Ve”