La femme du photographe

Le nouveau best-seller de Nick Alexander.
Quelques critiques enthousiastes du roman de Nick Alexander :
« Émouvant et drôle, dans l’air du temps, vibrant de sincérité » – *Red*
« Sincère, émouvant, jubilatoire, mais aussi plein de sagesse » – *Time Out*
« L’histoire est délicieusement captivante, le style d’une grande finesse » – *Liz Loves Books*
« Un roman qu’on dévore d’une traite » – *Crooks on Books*
Dernier best-seller en date de Nick Alexander, auteur de *The French House* , *The Half-Life of Hannah* et *The Case of the Missing Boyfriend* , *La femme du photographe* est une fresque épique qui se déroule à deux époques différentes et dévoile les secrets qu’une génération a choisi, à tort ou à raison, de cacher à ses descendants.
Enfant du Blitz, Barbara veille jalousement sur plus d’un secret.
Désireuse d’épargner à ses enfants les dures réalités de la vie, elle leur a raconté peu de choses sur son enfance misérable, et quasiment rien sur les périodes sombres et mouvementées de son mariage avec l’un des plus célèbres photographes britanniques.
Consciente de ce passé morcelé, Sophie, sa fille cadette, s’efforce de comprendre qui sont véritablement ses parents afin de pouvoir se construire sa véritable identité – au grand dam de Barbara.
Lorsque Sophie décide d’organiser une grande rétrospective consacrée à l’œuvre de son père adoré, les vieilles photos ressortent des cartons poussiéreux. Avec elles, le passé ressurgit brusquement, charriant dans son sillage des anecdotes et des secrets qui remettront en question tout ce que Sophie croyait savoir au sujet de ses parents.
**

Only registered users can download this free product.
Genere: SKU: 1051 Tags:

Recensioni

Ancora non ci sono recensioni.

Recensisci per primo “La femme du photographe”