In nomine

Alors qu’une bombe humaine vient de se faire exploser, en plein Londres, faisant plonger le CAC 40, Antoine Marcas se retrouve pris dans une enquête sensible sur le meurtre particulièrement sadique d’une jeune call-girl. Une victime aux relations troubles autant que puissantes, en quête d’un secret oublié qui pourrait révolutionner l’économie mondiale.
Alors même que sa hiérarchie croit en l’apparition d’un serial killer en plein Paris, une série d’indices mène au contraire Antoine Marcas dans le monde fermé des collectionneurs internationaux de manuscrits qui parfois recèlent d’étranges révélations. Tandis qu’il poursuit ses investigations, ses propres collègues – initiés – dirigent une enquête parallèle au profit de la maçonnerie qui ne veut à aucun prix que ses secrets les plus obscurs soient révélés au grand jour…
Une course contre la montre s’engage entre les différents protagonistes et, au terme d’un ultime rebondissement, Marcas se retrouvera aux portes du Temple… pour sa propre initiation !

Only registered users can download this free product.

Recensioni

Ancora non ci sono recensioni.

Recensisci per primo “In nomine”