Visualizzazione: 1 - 6 of 6 RISULTATI
Francese War & Military

Manipulations

Quelle découverte scientifique est assez puissante pour déclencher une lutte sans merci entre les services secrets russes et américains ? En 1979, dans une mine du fin fond de l’URSS, un massacre éclate sous les yeux d’agents du KGB. Rescapé de la tuerie, un jeune homme fuit le pays, emportant avec lui un secret capable …

Francese War & Military

Le Fléau

Il a suffi que l’ordinateur d’un laboratoire ultra-secret de l’armée américaine fasse une erreur d’une manoseconde pour que la chaîne de la mort se mette en marche. Le Fléau, inexorablement, se répand sur l’Amérique et, de New York à Los Angeles, transforme un bel été en cauchemar. Avec un taux de contamination de 99,4 %. …

Francese War & Military

Le Rideau de ténèbres

Quatre crimes en deux jours. Bah ! pour Jack Dawson, policier new-yorkais, quoi de plus banal ? Ce qui l’est moins, c’est que les victimes n’ont été ni poignardées, ni abattues mais mordues, griffées à mort. Des bêtes, nul doute, mais lesquelles ? Et venues d’où ? Sur les corps, des milliers de traces sont …

Francese War & Military

Les visages de l’humanité

Partout sur la planète, des cadavres sont retrouvés dans des body bags. Entre leurs mains, un sachet de thé. Les Tea-Baggies… Ce qui frappe le plus ceux qui les voient, c’est la disparition de leur visage ! Un groupe antimusulman en réclame la paternité : les Tea-Baggers… À Montréal, un militant de Gaz de Shit …

Francese War & Military

Le Dernier Message de Sandrine Madison

Sam et Sandrine Madison enseignent tous deux –; elle l’histoire et lui la littérature –; à l’université Coburn, en Géorgie. La nuit où Sandrine succombe à un mélange de vodka et de Demerol, on peut croire à un suicide. Le comportement singulier de Sam lui vaut cependant d’être accusé du meurtre de sa femme, malgré …

Francese War & Military

Effroyables Jardins

” Certains témoins mentionnent qu’aux derniers jours du procès de Maurice Papon, la police a empêché un clown de rentrer dans la salle d’audience. Il semble que ce même jour, il ait attendu la sortie de l’accusé et l’ait simplement considéré à distance sans chercher à lui adresser la parole. L’ancien secrétaire général de la …

Support