Visualizzazione: 1 - 6 of 6 RISULTATI
Francese Politique

Le Miroir de Bouddha

Neal s’était planqué en Angleterre pour parvenir enfin à boucler son mémoire sur Tobia Smollett. En vain. Cette fois, c’est à San Francisco que P’pa l’envoie chercher un ingénieur agronome en rupture de contrat. Mais de San Francisco à Hong Kong, il n’y a qu’un océan à traverser et de Hong Kong au Setchouan, un …

Francese Politique

Le très corruptible mandarin

Passe-droits. Combines. Faveurs ‘ spéciales ‘. Voilà les mots clé du nouveau fléau de la Chine post-communiste: la corruption. Et lorsque celle-ci touche les nouveaux ‘mandarins’, il est quasi impossible de s’y opposer. Les autorités se contentent ‘d’écraser les moustiques, sans se soucier des tigres’, car l’intérêt supérieur du Parti prime. 
Mais le camarade inspecteur …

Francese Politique

L’homme à l’envers

Le loup-garou est de retour. Sa présence est signalée dans le sud de la France où il aurait égorgé de nombreuses brebis. Suzanne met en cause Massart, un étrange voisin coupable d’avoir, il y a quelques années, recueilli et élevé un loup abandonné. Peu après, la vieille éleveuse est retrouvée déchiquetée. Son fils adoptif, un …

Francese Politique

La Patrouille de L’Aube

Boone Daniels ne pense qu’au surf. Avec sa – patrouille – – quatre garcons et une fille qui les vaut tous -, il affronte les vagues tous les matins. Pour assurer son quotidien, il est detective prive. Boone a l’air cool, comme ca, mais un drame le ronge: quand il etait flic, la petite Rain …

Francese Politique

Le chien jaune

L’incontournable ! A Concarneau, le sort s’acharne sur les joueurs d’une banale partie de carte… L’incoutournable ! Des notables peu recommandables… A Concarneau, des faits troublants mettent la ville en émoi. On tente d’assassiner M. Mostaguen, au sortir de sa partie de cartes quotidienne à l’Hôtel de l’Amiral. Le sort s’acharne sur ses partenaires, car, …

Francese Politique

L’Armée furieuse

Au cœur de la Brigade criminelle, le commissaire Adamsberg vaque à ses occupations. Même si Veyrenc, son ancien rival des Pyrénées, hésite encore à revenir, le reste de l’équipe évolue paisiblement : Rettancourt reste la grande « génératrice d’énergie », le chat dit « La Boule » dort toujours sur la photocopieuse, Danglard avec son …

Support