Visualizzazione: 1 - 10 of 13 RISULTATI
Essays Francese

SAS 200 La Vengeance du Kremlin

“Rem Tolkatchev, dans un premier temps, n’osa pas troubler le silence du bureau aux murs gris, puis avança timidement : – Si c’est vraiment le cas, pourquoi ne pas attendre qu’il se suicide réellement ? Vladimir Poutine lui jeta un regard froid, presque haineux, et dit d’une voix glaciale. – Boris Berezovsky est un rat. …

Essays Francese

SAS 146 Le sabre de Bin Laden

L’hôtesse fonça vers l’avant, laissant Malko devant la porte des toilettes. L’odeur de brûlé était toujours aussi forte. Soudain, une évidence s’imposa à lui. L’inconnu, enfermé dans le stoilettes, se préparait à commettre un attentat. Il ignorait comment, mais sa conviction était absolue : cet attentat était dirigé contre lui. Malko regarda la porte, se …

Essays Francese

SAS 147 La manip du «Karin A»

Malko sentit que le conducteur du fourgon braquait à gauche pour le pousser vers le ravin bordant l’autoroute. Il eut beau tourner son volant vers la droite de toutes ses forces, le fourgon était plus lourd que sa petite Kia. Le ravin se rapprochait inexorablement. Sa roue avant gauche rencontra le vide et la Kia …

Essays Francese

SAS 148 Bin Laden : la traque

A l’entrée du Pearl Continental, deux soldats du Frontier Corp firent signe à Malko de stopper pour inspecter le dessous de la Navigator, à l’aide d emiroirs fixés à de longs manches. La routine. Il s’apprêtait à redémarrer lorsqu’un choc contre s aportière le fit sursauter. Un des soldats, les yeux hors de la tête, …

Essays Francese

SAS 155 Le jour de la Tcheka

Sergueï Tikov accéléra pour doubler la Mercedes et se rabattre ensuite en lui faisant une queue de poisson. Kosta La Trombe et Tsiros sauteraient alors à terre et arroseraient la Mercedes avec leurs armes automatiques. Liquidant son passager et le chauffeur. Pour plus de sécurité, Kostas avait emporté une grenade défensive qu’il balancerait à l’intérieur …

Essays Francese

SAS 139 Djihad

Tout se passe très vite. Un homme corpulent surgit du taxi, un riot-gun au poing. Posément, il ajusta la voiture.Malko saisit Héloise et l’aplatit sur la banquette une fraction de seconde avant que la décharge de chevrotine ne fasse exploser le pare-brise. A tâtons, Malko rampa sur la banquette et parvint à ouvrir la portière, …

Essays Francese

SAS 141 L’otage de Jolo

La grenade venait d’exploser dans le couloir. Malko se releva d’un bond et fonça, descendant l’escalier quatre à quatre. Il regarda l’impasse déserte, devant lui. Cent mètres plus loin il serait dans Tomas Claudio Street. Sauvé. Il se lança en avant, mais ne parcourut pas plus de deux mètres. Quelque chose de lourd venait de …

Essays Francese

SAS 142 Tuez le pape

Malko balaya le bar du regard sans rien apercevoir de suspect. Jusqu’à ce qu’il baisse les yeux, découvrant quelque chose sous la banquette, là où il était assis : une valise métallique. En une fraction de secondes, il comprit. Il se leva d’un bond, si brutalement qu’il renversa le guéridon et sa vodka. Tout en …

Essays Francese

SAS 144 Li Sha Tin doit mourir

La jeune Chinoise jaillit de la CRV Honda, un fusil d’assaut “Armalite” au poing. Empêtré par Li Sha Tin, Malko ne put réagir. Comme dans un cauchemar, il vit Betty Hung épauler et viser, à moins de trois mètres. La détonation se confondit avec la violente douleur qu’il éprouva à la heuteur du coeur, en …

Support