Visualizzazione: 1 - 10 of 47 RISULTATI
Espionnage Francese

SAS 132 L’espion du Vatican

Le prêtre se retourna d’un bloc. Malko vit un visage brutal, des yeux très enfonçés à l’expression glaciale, un nez épaté. Il leva à nouveau son bréviaire et Malko aperçut une ouverture ronde dans la tranche du livre dissimulant le canon d’une arme cachée à l’intérieur du bréviaire. Il vit l’index du prêtre enfoncé à …

Espionnage Francese

SAS 133 Albanie Mission Impossible

Fatmir Cerem cria en albanais quelque chose que Malko ne comprit pas mais qui fit rire ses hommes aux eclats. En allemand il ajouta a l’intention de Malko, designant le corps etendu d’Ylli Baci: ” Ce chien a trahi son clan ! Il meritait de mourir. A toi, maintenant.” Download epub

Espionnage Francese

SAS 134 La Source Yahalom

Malko eut l’impression que le fiacre penchait legerement sur la gauche. Il tourna la tete et son pouls grimpa comme une fusee. Un homme, le visage dissimule par une cagoule, s’aggrippait de la main gauche a un des montants de la capote. Sa droite brandissait un pic a glace. Malko voulut s’ecarter, mais le bras …

Espionnage Francese

SAS 137 La piste du Kremlin

Elena, avant de refermer la porte du sauna, lança à l’homme à la Kalach : “Davai !” Malko, instinctivement, plongea dans l’eau tiède. Les détonations lui parvinrent, assourdies. L’aquarium constituant la façade du sauna explosa, déversant dans la pièce un flot d’eau et de poissons. En quelques instants, la piscine fut vide. Appuyé au mur …

Espionnage Francese

SAS 102 La solution rouge

Pain était toujours agenouillée devant Malko. Son regard croisa le sien, brsuquement obscurci par un éclair haineux. Ses deux mains s’arrachèrent de sa tête en même temps, sa lèvre supérieure se retroussa en un rictus féroce et Malko vit ce que le malheureux Phong Ton n’avait pas aperçu. Les deux grosses épingles à cheveux brandies …

Espionnage Francese

SAS 122 Opération Lucifer

Tranquillement, un des gardes du corps de Karkov Balalgula abaissa sa Kalach et vida son premier chargeur par courtes rafales sur les quatre hommes. Malko sentit le sang se retirer de son visage. Ses pires prévisions se réalisaient. Soudain, son coeur fit un bond dans sa poitrine. IL percevait le bruit caractéristique d’un hélicoptère ! …

Espionnage Francese

SAS 128 Zaïre adieu

Les soldats tutsis étaient nerveux. Ils aperçurent le “prisonnier” tassé dans le 4×4 et le firent sortir à son tour. Tout à coup, sans crier gare, un des soldats lui assena en plein visage un coup de Kalachnikov qui lui fendit la joue jusqu’à l’os ! Il tomba à terre et, aussitôt, tous se mirent …

Support