Complots

*The Old Republic : The Third Lesson* est une nouvelle de Paul S. Kemp parue dans l’Insider n°124. Cette histoire assez courte met en scène Darth Malgus, et sert de prologue au roman de Kemp *The Old Republic : Deceived.*
Elle se déroule peu après la bataille d’Alderaan et les évènements du trailer *Hope* du futur MMORPG *The Old Republic* , vers l’année 3653 av BY, et donc avant le Traité de Paix de Coruscant.
 
Dark Malgus sert un but, la guerre, et un maître, le Côté Obscur, pour lesquels il s’apprête à mettre à feu et à sang la Cité galactique. Il a détruit le Temple Jedi de Coruscant en leurs noms, dans une bataille historique au cours de laquelle le Maître Ven Zallow a été assassiné. Mais à l’heure des machinations politiques, l’Empereur n’a plus besoin de son champion et cherche à le faire disparaître… Et il n’est pas le seul. Une jeune Jedi est prête à tout pour venger la mort de son Maître, elle s’appelle Aryn Leener et elle ne reculera devant aucun sacrifice, quitte à enfreindre toutes les règles. Deux destinées, deux révoltes vont se croiser dans une galaxie devenue l’enjeu de sinistres complots…

Only registered users can download this free product.
Genere: SKU: 288 Tags:

Recensioni

Ancora non ci sono recensioni.

Recensisci per primo “Complots”