Chimaeris

Dans une maison abandonnée, quatre cadavres de fillettes sont découverts…

Burlington, Vermont. Le lieutenant Frémont s’apprête à passer une journée comme les autres dans sa petite bourgade de province, lorsque son téléphone sonne. Dans l’hiver glacial du Vermont, pas très loin de Salem, une maison abandonnée, quatre cadavres de petites filles carbonisés, la cinquième a disparu… l’enquête commence. La presse joue la piste pédophile, la police, celle de la sorcellerie. Et si ce n’était qu’une chasse à l’homme dont le gibier était l’Homo sapiens ?

Un thriller haletant aux frontières du réel !

EXTRAIT

Voilà maintenant dix ans que la bâtisse était inhabitée. Solitaire et grise, elle se dressait en lisière de la forêt sans fin qui recouvre le Vermont. Ceux qui l’avaient construite avaient choisi un lieu éloigné de la route dont la séparait une végétation retournée à l’état sauvage.
À part quelques chasseurs à l’automne, personne ne s’aventurait dans les parages, non que l’endroit manque de gibier, mais rien n’éloigne autant un promeneur solitaire qu’une maison inhabitée. Les gamins du village avaient bien entrepris de casser quelques carreaux aux fenêtres, mais ils avaient fini par se lasser du silence qui, seul, faisait écho au fracas du verre brisé.

À PROPOS DE L’AUTEUR

Éric Tourville est agrégé et docteur en biologie moléculaire. Chimaeris est son premier roman.

(source: Bol.com)

Only registered users can download this free product.
Genere: SKU: 248 Tags:

Recensioni

Ancora non ci sono recensioni.

Recensisci per primo “Chimaeris”